Très jeune, je vais être confrontée à des problèmes de santé qui vont impacter ma vie d’adolescente, mes relations et ma confiance en moi .
D’ailleurs, je comprendrai bien plus tard combien ma santé a contribué à développer ma fibre sensible d’accompagnante.
A première vue, on parlera de l’éventualité du stress et de somatisation !
A ce moment là, mes choix d’orientation ne correspondent pas complètement à ce que j’ai vraiment envie de faire. Néanmoins, je choisirais la voie des langues étrangères que j’affectionne particulièrement et du commerce international.
Malgré tout, je vivrais d’enrichissantes aventures professionnelles dans une grande entreprise internationale où mes valeurs et centres d’intérêts seront respectés.
Puis, un déménagement, la naissance prématurée de mon fils, le besoin de donner un sens à ma vie professionnelle et un changement à 365 °.
C’est alors grâce à des rencontres « initiatiques », des lectures et des « aides invisibles » que je choisirais mon métier de coeur. Effectivement, ce métier « d’accompagnante » se manifestera comme une Evidence d’aider ceux qui se sentent mal dans leur vie à retrouver leur équilibre .
J’entreprends alors un long parcours de formations en sophrologie, hypnose, coaching, PNL et énergétique ainsi qu’un travail sur moi pour devenir coach bien-être.
Je vous propose un accompagnement holistique (global) et personnalisé en fonction de votre problème, votre objectif et votre personnalité.
J’accompagne des particuliers et des entreprises en séances individuelles et collectives. A ce jour, je m’enrichis toujours de nouvelles approches qui viennent compléter efficacement mes accompagnements comme l’énergétique et la numérologie.